Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style
Team Of Call OF Duty MW2 (Quickscope/trickshot)

Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéos glitchs, passages, ect... ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du Forum -> TEAM ZSCOPE -> Boites A Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raig3n

MessagePosté le: 08/08/2011, 10:37    Sujet du message: Vidéos glitchs, passages, ect... ? Répondre en citant

Voila donc comme vous ne le savez pas x) je suis un lover des glitchs et tout les trucs dans le genre, ce que j'aime le plus ce sont les glitchs au spas12, la technique consiste a se metre derriere son allier et lui plomber lcul pour qu'il saute plus haut (avec vie double et team kill partagé)

Donc voila j'aimerais comencer un petit projet où de temp en temp on ferait des hors map, des passage secret, ect...
Si quelqu'un est intéréssé qu'il laisse un message Wink

Ps : je peut record les parties et les monter avec sony vegas (ainsi que les mettres en HD)  Voili Voilou

Cordialement, Raigen

Publicité

MessagePosté le: 08/08/2011, 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIRVANA
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2011, 10:49    Sujet du message: Vidéos glitchs, passages, ect... ? Répondre en citant

Oki on verra bonne idée

Ne pas cliquer ici!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30    Sujet du message: Vidéos glitchs, passages, ect... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du Forum -> TEAM ZSCOPE -> Boites A Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006