Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style
Team Of Call OF Duty MW2 (Quickscope/trickshot)

Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentatoin}Oxygene ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du Forum -> TEAM ZSCOPE -> Présentaion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raig3n

MessagePosté le: 05/08/2011, 14:20    Sujet du message: [Présentatoin}Oxygene Répondre en citant

Salut a tous ! Je me présente je m’appelle Oxygene (ou Raigen pour les plus anciens) j'ai 13 je vais faire mes 14 dans très peu de temp. J'ai été recruter aujourd'hui (05/08/11) par nirvana donc voila je joue depuis très longtemps a mw2, au début je jouais dans les cybercafés (lol) puis j'ai acheter le jeu, me suis fait ban pour cheat et j'ai racheter le jeu (293H sur mon ancien & 647H sue celui que j'ai en se moment) Pour un total de ... 940H ! Oh my gad bientot les 1000 Very Happy
Donc voila sinon irl j'mapelle mikael (mika pour les intimes  Cool ) J'habite a marseille dans le 13, avec tout les wesh -.-

voila j'voulais juste me présenter rapidement j'espère que je m'entendrais bien avec les membres de la team, a bientôt ! Very Happy

Steam : Netfmw203
Numero de tel : 060940__ t'y acru hein Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011, 14:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIRVANA
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/08/2011, 12:50    Sujet du message: [Présentatoin}Oxygene Répondre en citant

Bonne présentation. Bienvenu dans la team!

Ne pas cliquer ici!!!

MSN Skype
Raig3n

MessagePosté le: 07/08/2011, 19:08    Sujet du message: [Présentatoin}Oxygene Répondre en citant

Merci 8D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27    Sujet du message: [Présentatoin}Oxygene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du Forum -> TEAM ZSCOPE -> Présentaion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006