Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du Forum
Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style
Team Of Call OF Duty MW2 (Quickscope/trickshot)
 
Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Code Console ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du Forum -> Cheat -> Vac Liberation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NIRVANA
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 105
Localisation: Aix Les Bains

MessagePosté le: 14/07/2011, 08:56    Sujet du message: Code Console Répondre en citant

Voici quelques commandes:

 g_gravity x // Plus le chiffre est bas, plus la gravité est grande. A 0, on ne peut plus redescendre !

g_speed x // Plus le chiffre est grand, plus la vitesse est grande.

jump_height x // Plus le chiffre est grand, plus on peut sauter haut. Attention, un nombre très grand vous fera carrément téléporter en haut de la map !

bg_fallDamageMinHeight x // La hauteur minimale avant de recevoir des dégâts de chutes.

bg_fallDamageMaxHeight x // La hauteur maximale avant de recevoir des dégâts de chutes. Si on atteins cette hauteur ou plus, ben on meurt.

g_hardcore [1-0] // 1 = Hardcore, 0 = Pas Hardcore

scr_thirdperson [1-0] // 1 = 3ème personne, 0 = pas 3ème personne

scr_game_allowkillcam [1-0] // 1 = Killcam activée, 0 = Killcam déactivée

scr_team_fftype [1-0] // 1 = On peut blesser ses alliés, 0 = On peut pas blesser ses alliés (NOTE : Non testé, mais il parait qu'en mettant 2, ca renvoie les dégâts)

scr_diehard "[1-0]" // Active le mode "Mort difficile" : C'est une dernière bataille avec possibilité de se faire réanimer par un allié comme en spec ops.

2 - Serveurs

party_hostmigration [1-0] // 1 = Autoriser le changement d'hôte, 0 = Interdire le changement d'hôte (NOTE : A rentrer AVANT de chercher une partie)

party_connecttimeout [1-0] // 1 = Être l'hote, 0= Ne pas être l'hôte (NOTE : A rentrer PENDANT le match making /!\ A confirmer /!\)

badhost_endGameIfISuck "[1-0]" // 1 = Si vous ramez et que tout le monde lag, le jeu s'arrête, 0 = Le jeu ne s'arrête pas.

party_minplayers "x" // Le nombre minimal de joueur avant de lancer une partie.

status // Obtenir l'ID des joueurs

clientkick [ID] // Pour expulser le joueur portant cet ID.

3 - XP

xblive_privatematch "[1-0]" // 1 = Match privé, 0 = Match pubic

xblive_hostingprivateparty "[1-0]" // Aucune idée, mais doit être activée avec xblive_privatematch

onlineunrankedgameandhost "[1-0]" // Pareil aucune idée, doit aussi être effectuée avec xblive_privatematch

scr_restxp_enable [1-0] // 1 = Bonus d'xp activé, 0 = Bonus d'xp désactivée

scr_restxp_cap x // Multiplie le nombre de points d'XP obtenu par le nombre entré.

scr_restxp_levelsPerDay x // Aucune idée...

scr_restxp_minRestTime x // Le nombre de minutes dont le bonus d'XP est activé. 0 = bonus durant tout le match.

scr_restxp_restedAwardScale x // Aucune idée

scr_restxp_timescale x // Aucune idée

4 - Colis & Largage d'urgence


scr_airdrop_ac130 "x" // AC-130
scr_airdrop_ammo "x" // Munitions
scr_airdrop_counter_uav "x" // Drone brouilleur
scr_airdrop_emp "x" // Bombe IEM
scr_airdrop_harrier_airstrike "x" // Harrier
scr_airdrop_helicopter "x" // Hind / Cobra
scr_airdrop_helicopter_flares "x" // Pave-low
scr_airdrop_helicopter_minigun "x" // Apache (Mitrailleur Hélico)
scr_airdrop_nuke "x" // Bombe Atomique
scr_airdrop_precision_airstrike "x" // Bombardement de précision
scr_airdrop_predator_missile "x" // Missible prédator
scr_airdrop_sentry "x" // Tourelle Automatique
scr_airdrop_stealth_airstrike "x" // B2 (Bombardier Furtif)
scr_airdrop_uav "x" // Drone de reconnaissance

Remplacez x par le % de chance d'obtenir une de ces séries d'éliminations a partir d'un colis stratégique

scr_airdrop_mega_ac130 "x"
scr_airdrop_mega_ammo "x"
scr_airdrop_mega_counter_uav "x"
scr_airdrop_mega_emp "x"
scr_airdrop_mega_harrier_airstrike "x"
scr_airdrop_mega_helicopter "x"
scr_airdrop_mega_helicopter_flares "x"
scr_airdrop_mega_helicopter_minigun "x"
scr_airdrop_mega_nuke "x"
scr_airdrop_mega_precision_airstrike "x"
scr_airdrop_mega_predator_missile "x"
scr_airdrop_mega_sentry "x"
scr_airdrop_mega_stealth_airstrike "x"
scr_airdrop_mega_uav "x"

Pareil, mais avec un largage d'urgence

5 - Modes de jeux

A - Match a mort par équipe

g_gametype dm // Change le mode de jeu en Match a mort équipe
scr_dm_numlives "x" // Le nombre de vies disponibles, 0 = Illimité
scr_dm_playerrespawndelay "x" // Nombres de secondes avant la réapparition
scr_dm_promode "x" // Les dégats supplémentaires des balles
scr_dm_roundlimit "x" // Le nombre maximum de rounds avant la fin de la partie
scr_dm_scorelimit "x" // Le score a atteindre pour gagner une manche
scr_dm_timelimit "x" // Le temps maximum d'une manche
scr_dm_waverespawndelay "x" //
scr_dm_winlimit "x" // Le nombre de manche pour gagner

B - Domination

g_gametype dom // Change le mode de jeu en Domination

Les commandes sont les même que Match a Mort Equipe, remplacez :

scr_dm_[lenomdelacommande]

par :

scr_dom_[lenomdelacommande]

C - Sabotage

g_gametype sab // Change le mode de jeu en Sabotage

Les commandes sont les même qu'en Match a Mort Equipe, remplacez

scr_dm_[lenomdelacommande]

par :

scr_sab_[lenomdelacommande]

Commandes supplémentaires

scr_sab_bombtimer "x" // Le nombre de secondes avant que la bombe explose

scr_sab_defusetime "x" // Nombre de secondes pour désamorcer une bombe


scr_sab_planttime "x" // Nombre de secondes pour amorcer une bombe

scr_sab_hotpotato "[1-0]" //

scr_sab_roundswitch "x" // Nombre de round avant de changer d'équipe

D - Recherche & Destruction


g_gametype sd // Change le mode de jeu en R&D

Les commandes sont les même qu'en Sabotage, remplacez :

scr_sab_[lenomdelacommande]

par :

scr_sd_[lenomdelacommande]

E - Guerre de Territoire

g_gametype war // Change le mode de jeu en guerre de Territoire

Les commandes sont les même qu'en Match a Mort Equipe, remplacez :

scr_dm_[lenomdelacommande]

par :

scr_war_[lenomdelacommande]

F - Capture du Drapeau

g_gametype ctf // Change le mode de jeu en Capture du Drapeau
scr_ctf_halftime "x" //
scr_ctf_numlives "x" // Le nombre de vies disponibles
scr_ctf_playerrespawndelay "x" // Le temps de réapparition des joueurs
scr_ctf_promode "x" // Le dégats supplémentaires des balles
scr_ctf_returntime "x" // Le temps que le drapeau met a retourner à la base
scr_ctf_roundlimit "x" // Nombre de manches limite
scr_ctf_scorelimit "x" // Le score maximum pour gagner une manche
scr_ctf_timelimit "x" // Le temps maximum d'une manche
scr_ctf_waverespawndelay "x" //
scr_ctf_winlimit "x" // Le nombre de manches gagnés avant de remporter la partie

G - Guerre Thermonucléaire Mondiale
(Il s'agit un type de jeu non accepté par IW pour on ne sait quelle raison. Le but du jeu est de prendre une Bombe H se trouvant au milieu de la map comme en Domination. Si on capture la bombe, on a le droit a une Nuke gratos ! :yeah

g_gametype gtnw // Change le mode de jeu en Guerre Thermonucléaire Mondial

Les commandes sont les même qu'en Match a Mort Equipe. Remplacez :

scr_dm_[lenomdelacommande]

par :

scr_gtnw_[lenomdelacommande]

H - Capture du Drapeau Unique
(Encore un mode de jeu refusé par IW, une équipe doit prendre le drapeau adverse et le retourner à leur base. La différence avec le CTF est qu'il n'y a qu'un seul drapeau

g_gametype oneflag // Remplace le mode de jeu par une capture du drapeau unique

Les commande sont les même qu'en CTF, changez

scr_ctf_[lenomdelacommande]

par

cr_oneflag_[lenomdelacommande]

6 - Maps


La commande change la map pour...

map mp_afghan // Afghan
map mp_boneyard // Scrapyard
map mp_brecourt // Wasteland
map mp_checkpoint // Karachi
map mp_derail // Derail
map mp_estate // Estate
map mp_favela // Favela
map mp_highrise // Highrise
map mp_nightshift // Skidrow
map mp_invasion // Invasion
map mp_quarry // Quarry
map mp_rundown // Rundown
map mp_rust // Rust
map mp_subbase // Sub Base
map mp_terminal // Terminal
map mp_underpass // Underpass

7 - Charger tout ca !

La plupart des commandes ci-dessus ont besoin de redémarrer le serveur pour les prendre en compte. Le mieux est de prendre map_restart.

fast_restart // Recharge des commandes + Remise a 0 de la partie, on reprend tout au début quand avec le compte a rebours.

map_restart // Rechargement total de la map + du mode de jeu + tout du fast_restart

BONUS - Les macros


A quoi servent les macros ?
Quand on tape des commandes consoles, c'est plutot chiant de devoir tout taper a la main, et même en copiant/collant ca prend du temps. La meilleur solution est de copier 10-11 commandes en 1 seule fois !

Comment créer des macros ?

Il suffit de placer un ; après la commande pour pouvoir retaper une commande. Le ; fonctionne comme la touche ENTER

Exemples des macros :

Changer le mode de jeu en Guerre Thermonucléaire Mondiale avec la nuke qui a un timer de 20 secondes :

Il suffit de copier/coller ceci dans le console d'un trait :

g_gametype gtnw; scr_gtnw_numlives "0"; scr_gtnw_playerrespawndelay "0"; scr_gtnw_promode "0"; scr_gtnw_roundlimit "0"; scr_gtnw_roundswitch "0"; scr_gtnw_scorelimit "0"; scr_gtnw_timelimit "0"; scr_gtnw_waverespawndelay "0"; scr_gtnw_winlimit "0"; scr_nukeCancelMode "0"; scr_nukeTimer "20"; map_restart

On entre ca et hop, le serveur redémarre et pouf, on est en GTM !

De l'XP & des Défis en match privé :

xblive_privatematch 0; xblive_hostingprivateparty 0; onlineunrankedgameandhost 0; scr_restxp_enable 1; scr_restxp_cap 999999; scr_restxp_levelsPerDay 99; scr_restxp_minRestTime 0; scr_restxp_restedAwardScale 999999; scr_restxp_timescale 999999; map_restart

La commande xblive_privatematch a un fort taux de bug. Il se peut fortement qu'a l'entrée de cette commande, la console spam le message "Unknow Gametype" ou un truc dans le genre, & le mode de jeu risque de bugé ! Mais la prise en compte de l'XP est la et le jeu aussi !

Colis Stratégique nucléaire

scr_airdrop_ac130 "0"; scr_airdrop_ammo "0"; scr_airdrop_counter_uav "0"; scr_airdrop_emp "0"; scr_airdrop_harrier_airstrike "0"; scr_airdrop_helicopter "0"; scr_airdrop_helicopter_flares "0"; scr_airdrop_helicopter_minigun "0"; scr_airdrop_nuke "99"; scr_airdrop_precision_airstrike "0"; scr_airdrop_predator_missile "0"; scr_airdrop_sentry "0"; scr_airdrop_stealth_airstrike "0"; scr_airdrop_uav "0"; map_restart

Largage d'urgence avec que des nucléaires (un peu inutile vu qu'on peut activer qu'une seule nuke/partie mais pour ceux qui veulent, activez avec nuke_cancelmode pour pouvoir en mettre + de 1 nuke/partie)

scr_airdrop_mega_ac130 "0";scr_airdrop_mega_ammo "0";scr_airdrop_mega_counter_uav "0";scr_airdrop_mega_emp "0";scr_airdrop_mega_harrier_airstrike "0";scr_airdrop_mega_helicopter "0";scr_airdrop_mega_helicopter_flares "0";scr_airdrop_mega_helicopter_minigun "0";scr_airdrop_mega_nuke "99";scr_airdrop_mega_precision_airstrike "0";scr_airdrop_mega_predator_missile "0";scr_airdrop_mega_sentry "0";scr_airdrop_mega_stealth_airstrike "0”;scr_airdrop_mega_uav "0"; map_restart 

_________________
Skype: lucas.bechet
Steam: tir73
Msn:luc73100@hotmail.fr

Ne pas cliquer ici!!!


Dernière édition par NIRVANA le 07/08/2011, 20:18; édité 1 fois
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: 14/07/2011, 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Raig3n


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 15
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07/08/2011, 19:18    Sujet du message: Code Console Répondre en citant

Question de l'autiste : Comment on active la console ? x)

Revenir en haut
NIRVANA
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 105
Localisation: Aix Les Bains

MessagePosté le: 07/08/2011, 20:17    Sujet du message: Code Console Répondre en citant

hem en effet plutot question d'inculte.
alors pour ouvrir le console il te faut liberation et tu appuies sur F2
_________________
Skype: lucas.bechet
Steam: tir73
Msn:luc73100@hotmail.fr

Ne pas cliquer ici!!!


Revenir en haut
MSN Skype
Raig3n


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 15
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07/08/2011, 21:40    Sujet du message: Code Console Répondre en citant

Ah ok, j'ai liberation mais je savais pas x)


Merci Very Happy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Code Console

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de la team Free Sniper Style Index du Forum -> Cheat -> Vac Liberation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com